Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Flipouille
27 septembre 2010

Gabarit Baroque

Jeudi 23 septembre : reprise des cours ! Chouette

On a travaillé avec le gabarit baroque. Très sympa, plein de possibilités de mises en pages, de découpes, d'emboîtements.

scrap_24

Les enfants au parc cet été.

Décors de page et figurines-dentelles "farniente" la dernière nouveauté d'azza. J'ai pris des petites lunettes de soleil que j'ai colorié en rouge pour rappeler les lunettes de la miss.

Un cadre avec juste 1 angle couleur rouge. La grosse maline que je suis a tracé ses traits sur les traits de crayon de papier qui étaient après impossibles à gommer ! Malin !!! Heureusement, la prof a toujours des idées !!! J'ai donc repassé sur le crayon de papier avec un gelly argent..... ni vu ni connu !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap à Flipouille
Publicité
Publicité