Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Flipouille
18 janvier 2011

Concours

Ma prof de scrap a organisé un concours de scrap à l'occasion de portes ouvertes chez elle et des 10 ans d'Azza.

Le thème était "10".

Voilà donc la page que j'ai réalisée pour cette occasion et qui a été élue gagnante !!!

Le cadeau : un lot de matériel, cool !!

scrap__25_

scrap__26_

Gabarit Pir2. J'ai placé une "pochette carrée" que j'ai transformée (allongée et arrondie, c'était pas simple...pfff). Al'intérieur la photo de l'horloge en entier, avec un petit bout de raphia.

Les autres photos sont les détails de l'horloge en gros plan.

Sur la pochette, j'ai découpé un rond juste à l'emplacement du balancier, et je l'ai inséré dans ma petite frise "décors de page ronds". Frise que j'ai reprise pour mettre à l'extérieur.

J'ai tracé 2 cercles autour des photos pour faire le cadran d'une horloge, et j'ai terminé par coller 2 aiguilles qui indiquent 10h10.

J'ai passé pas mal de temps là-dessus, mais mes efforts ont été récompensés !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Le scrap à Flipouille
Publicité
Publicité