Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Flipouille
22 mars 2010

Bienvenue !

Allez, je me lance et crée mon blog de scrap !

J'ai découvert le scrapbooking européen azza au mois de septembre 2009, grâce à ma belle-soeur.

Elle m'a embarquée dans son groupe, et voilà... j'ai tout de suite mordu !!!

Une fois par mois environ, nous avons un cours avec une animatrice, sur un point technique en particulier ou sur un thème.

Je vous laisse découvrir mon travail... et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ! Merci !

Pour en savoir plus sur Azza : www.azzaworld.com

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci ! Maman m'avait parlé de vous ! Ce serait avec un grand plaisir que je partagerai un après-midi scrap !
C
Bonjour,<br /> bravo, vous avez réalisé de jolies pages. je suis une amie de vos parents. nous n'habitons pas loin de leur jolie maison ! si un jour vous avez le temps, quand vous viendrez chez eux, on pourrait organiser un après-midi de scrap.<br /> A bientôt j'espère.<br /> Mme Chunwan Cathy
Le scrap à Flipouille
Publicité
Publicité