Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Flipouille
10 mai 2010

Quelques photos de l'hiver...

Des photos datant de cet hiver, à Entrepierres. Tu vois Maman, ce que je peux faire avec tes beaux paysages ???

scrap_10

Gabarit Pir2 : j'ai utilisé les 1/4 de ronds. Et au milieu, c'est une forme du gabarit "swing", qui s'emboîte parfaitement ! Je me suis inspirée d'un modèle que j'ai trouvé sur le net.

scrap_11

Là, ce sont mes 2 loulous, lors d'un balade pendant laquelle nous avons rencontré un tracteur.

Page également inspirée d'un modèle du net... Les 3 photos sont entières, et à l'intérieur s'entremêlent 3 arcs de cercle (gabarit Pir2). Travail hyper minutieux, long... mais très contente du résultat !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap à Flipouille
Publicité
Publicité