Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Flipouille
10 mai 2010

Doré... comme une princesse...

Pendant une soirée foot pour Monsieur, que fait Madame ? Non, elle ne va pas regarder le foot !!! Donc, soirée scrap...

L'anniversaire de Julie : elle m'avait demandé un jour si je pouvais lui faire une page quand elle aura 6 ans. Je tiens mes promesses !

J'ai utilisé un gabarit "ballon", et une frise de petits ronds, pour rappeler les smarties du gâteau^^

J'ai pris un carton doré de mon papa, très joli, mais assez délicat à utiliser, parce qu'il est un peu glissant... d'ailleurs mes feutres ont un peu bavé (vous n'aviez pas remarqué ? merci...)

scrap_15

Comme le match a duré longtemps, j'ai eu le temps de faire le recto de ma page doré... j'ai fait plus attention cette fois-ci !

Photos d'il y a quelques temps déjà, lors d'une journée à Disneyland Paris (spectacle de Noël offert par le boulot). Julie avait posé avec ses princesses préférées... il fallait que je lui en fasse un souvenir !!!

J'ai utilisé le gabarit 4x4, papier, craie.

Je ne sais pas encore si je fais l'angle opposé du cadre... on verra...

scrap_16

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap à Flipouille
Publicité
Publicité